Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau Bbox 4G instable ?

Bonjour,
Depuis 15 jours, les débits 4G sur ma Bbox 4G sont très instables... Comme il y a 1 an et demi où le problème n'a été résolu qu'au bout de 4 mois ! Bouygues m'a remboursé les 4 mois perdus ce qui est la moindre des choses, non sans avoir saisi le médiateur.
Et là de nouveau: Débits et latences qui fluctuent: de 1,5 Mbps à 30 Mbps. latences: de 30 ms à 200 ms...
Surveillez-vous vos réseaux de manière proactive ? Visiblement non.
Reset box: Problème identique. La Bbox est en visuel sur le relais 4G.
Tentative de contact par chat: Pas de conseillers dispos.
Contact par téléphone: Le numéro de la ligne ou de contact n'est pas reconnu par le SVI. Donc pas de support.
Ce problème de SVI avait déjà eu lieu il ya un an et demi. Et donc n'a toujours pas été résolu. QUEL SERIEUX !
PS: Je bosse dans le réseaux informatiques, donc les diags préalables je connais.
Si il y quelqu'un de compétent de chez Bouygues qui puissent faire bouger les choses.
PS: Payer 42,99 euros /mois pour une service aussi pauvre c'est inacceptable.
Merci.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom. À bientôt,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
54 / 100
points

Merci pour votre réponse TOTALEMENT INADAPTEE !
Avez-vous lu mon message ? Visiblement pas !
Vous me proposez d'appeler votre support. Or, votre SVi est défaillant puisque qu'il ne reconnait ni mon N° de ligne BBox 4G ni mon numéro de téléphone de contact ! Et ce alors que mes coordonnées sont à jour. Votre chat est toujours indisponible au surplus.
Je n'ai donc AUCUN moyen de contacter le support.
Si je n'ai aucune réponse sous 24h, je bloquerai le paiement des factures. Vous n'êtes pas des GENS SERIEUX

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
54 / 100
points

Je viens de réessayer au 1064. Toujours le même problème ce jour. Votre SVI ne reconnait pas mon numéro de ligne de contact ou le numéro de ligne... C'est INACCEPTABLE ! Et ce problème de SVI perdure depuis plus d'un an !

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
54 / 100
points

Mais vous êtes IDIOTE ou quoi ? Je viens de vous dire que votre SVI ne reconnait ni mon numéro de ligne BBox ni mon numéro de contact. De ce fait, votre SVI me bloque et JE NE PEUX ACCEDER AU SUPPORT puisque votre SVI ne me reconnait pas et donc il raccroche au bout de 3 tentatives !! Soit vous faites remonter ce problème au niveau 2 soit je bloque les paiements. J'ai déjà rencontré des incompétents, mais à ce niveau ça frise le record olympique !

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
54 / 100
points

Voilà L'INCOMPÉTENCE DANS TOUTE SA SPLENDEUR !
Incapable de me proposer qu'un conseiller me rappelle ! Le 1064 m'est inaccessible à cause de votre SVI merdique ! J'ai déjà essayé avec une autre ligne. Et donc AUCUN SUPPORT POUR RESOUDRE LE PROBLÈME puisque votre chat est toujours indisponible.
Ne vous inquiétez pas ! Je ne vais pas me laisser faire. Et sans aide de votre part, AUJOURD'HUI, je transmettrai votre dossier à l'UFC dont je suis adhérent.
Je vous rappelle que vous avez une obligation de résultat. Et que cela est inclus au contrat.
Vous êtes des guignols

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler