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Bbox Miami

Debit debit debit ?

Bonjour,
Voila maintenant plusieurs semaines que mon débit internet semble bridé ! étant client chez vous depuis plusieurs années maintenant, le débit était correct sur ma ligne (maison neuve), tournant ainsi a quasi 30 méga.

Or depuis plusieurs semaines, mon débit est bridé et plafonné a 20 mega ! 10 mega de perdu c'est énorme (surtout pour le jeu et netflix etc qui tourne pour la famille à coté !)

D’après ce que j'ai lu, c'est surement le DLM qui bride les lignes et c'est vraiment pas cool de payer un tarifs qui ne correspond pas au débit que l'on devrait avoir.

Je vous demande donc a ce qu'un technicien de chez vous fasse une réinitialisation du DLM et une optimisation de la ligne S'il vous plait?

Merci de me tenir au courant.

Cordialement

MIKAEL
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Simon
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Equipe

Bonjour Mikael,
Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MIKAEL
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Les réinitialisations de box ont été faites maintes et maintes fois, aucun changement de ce coté là, l'aide téléphonique ne servira à rien car c'est clairement un bridage pur et dur du débit (DLM??), je demande juste a un technicien de reset ce foutu DLM et de faire une optimisation de la ligne.

PS: Je ne suis plus engagé depuis un certain temps, mais là c'est clairement du foutage de gueule en voyant toutes les personnes sur ce forum qui ont ce même soucis. Il est temps de plier bagage et d aller chez un autre FAI car là c'est une catastrophe la gestion des clients.
Cordialement

Bonjour Mikael,

je suis Lisa, je vais répondre à votre demande.

Il faut que vous fassiez le diagnostic que Simon vous a indiqué, vous aurez la possibilité d'être mis ensuite avec un de nos coéquipiers du service technique Box.

Sur ce forum, il n y a pas de technicien Box.

Merci de votre compréhension.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bel après-midi.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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