Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

box plus de replay tf1 ?

Je suis comme beaucoup , depuis plus de 10 jours gros problèmes de replay Mytf1 sur tout le groupe TF1. L'image se fige et la vidéo ne démarre pas,
J'ai redémarré tout le matériel Bouygues et toujours rien
J'attend ...

CHRISTIANE
CHRISTIANE

CHRISTIANE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler