Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mot de passe invalide à chaque connexion sur mon mail, obligé de le changer chaque fois via téléphone

impossible de me connecter à ma boite mail, je suis obligé de changer mon mot de passe chaque fois via le téléphone par code sms

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
45 / 100
Bonjour à tous,

Je vous présente mes excuses pour les difficultés rencontrées à la connexion de vos boîte mails et Espace Clients.
Nous avons effectivement identifié un dysfonctionnement sur le parcours.
Afin de pouvoir débloquer la situation, je vous invite à effectuer le parcours : "de mot de passe oublié" et aller jusqu'au bout:
1- entrez l'adresse depuis un pc ou le navigateur web du mobile : https://www.bouyguestelecom.fr/
2- sélectionnez se connecter puis mot de passe oublié
3- identifiant : MSISDN + Nom de famille SANS LE PRENOM
4- valider
5- Vous arrivez sur une page demandant de saisir le code à 6 chiffres
(ce code provisoire va vous être envoyé par email ou par sms )
6- saisi du code reçu + valider
7- Vous pourrez choisir un nouveau mot de passe (merci de choisir un mot de passe JAMAIS utilisé)
Par la suite, pour vos boîte mails et espace clients, vous préenregistrez vos nouveaux identifiants.
En espérant avoir été le plus clair possible, nous restons à votre disposition si besoin,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, merci de votre aide, encore ce matin j'ai le même problème, même démarche, c'est pénible!. Bonne journée. Ps: mot de passe bien écrit

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
23 / 100
J'ai le même souci. De plus lorsque je me connecte, je vois mon prénom et ma messagerie sur la page de fond et une fenêtre s'affiche devant moi, me demandant de changer le MDP. Même en l'enregistrant, ça persiste. C'est vraiment pénible. L'opérateur doit revoir son interface de toute urgence

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
45 / 100
On attend d'eux qu'ils apportent une réponse à notre problème

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
11 / 100
même problème ! impossible d'ouvrir ma messagerie via outlook (sur PC) , il me demande systématiquement mon mot de passe et ca ne fonctionne pas

Bonjour à tous,

Je vous présente mes excuses pour les difficultés rencontrées à la connexion de vos boîte mails et Espace Clients.
Nous avons effectivement identifié un dysfonctionnement sur le parcours.
Afin de pouvoir débloquer la situation, je vous invite à effectuer le parcours : "de mot de passe oublié" et aller jusqu'au bout:
1- entrez l'adresse depuis un pc ou le navigateur web du mobile : https://www.bouyguestelecom.fr/
2- sélectionnez se connecter puis mot de passe oublié
3- identifiant : MSISDN + Nom de famille SANS LE PRENOM
4- valider
5- Vous arrivez sur une page demandant de saisir le code à 6 chiffres
(ce code provisoire va vous être envoyé par email ou par sms )
6- saisi du code reçu + valider
7- Vous pourrez choisir un nouveau mot de passe (merci de choisir un mot de passe JAMAIS utilisé)
Par la suite, pour vos boîte mails et espace clients, vous préenregistrez vos nouveaux identifiants.
En espérant avoir été le plus clair possible, nous restons à votre disposition si besoin,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
J'ai fait le parcours indiqué; aucun résultat, ça devient très énervant. Merci de résoudre le problème très vite , je ne vais pas supporter longtemps encore de faire toute cette manœuvre chaque fois que je veux lire mes mails!

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
45 / 100
Bonjour à tous, ma bonne humeur commence à partir, le problème demeure, j'ai fait comme on m'a dit de faire et cela ne marche pas!!!!, je suis toujours obligé de passer par code sms et changer de mot de passe pour accéder à ma boite mail !!!!, je ne suis pas le seul, on est le 7, j'ai écrit le 1, espérons qu'ils trouveront la solution sinon il faut qu'ils changent de personnel!!!.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour moi. Vous trouvez normal de changer de mot de passe à chaque fois que l'on souhaite aller dans l'interface de l'espace client????
Nouveau client mobile je pensais devenir également client bbox je crois que je vais changer d'avis (gros déception d'avoir choisi Bouygues comme opérateur mobile. Accessoirement essayer également d'améliorer les flux vidéos dans dans Whatsapp qui sont pourris et qui fonctionnent très bien chez SFR et FREE par exemple même avec un petit forfait!
Bien à vous
PS: le 1064 soit disant toujours encombré et innacessible

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai dû refaire cette opération au minimum 10 fois en deux jours. cette solution ne fonctionne pas ou que TR7S provisoirement.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
45 / 100
le problème est réglé pour moi, je suis passé par le service client, 1 opérateur a reconfiguré mon mot de passe en prenant possession de mon ordi pour avoir accés aux paramètres, depuis ça marche,espérons que cela dure.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler