Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Faire remonter une panne réseau ?

Bonjour à toutes et tous,
Comment faire remonter une information de panne réseau au service concerné ?
Cela fait 72H que le réseau est HS dans ma commune et la météo du réseau indique que tout va bien...
Merci de votre aide

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler