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Pourquoi la nouvelle bbox reçue (nouveau SSID) ne fonctionne qu'avec le SSID de l'ancienne bbox ?

Pourquoi la nouvelle bbox reçue (nouveau SSID) ne fonctionne qu'avec le SSID de l'ancienne bbox ?
Mon répétiteur wifi ne trouve pas cette nouvelle bbox... est-il possible d'avoir un SSID et un MDP tel qu'indiqué sur le nouveau boitier reçu ?

DAMIEN
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STEPHANE
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bonjour,

en fait la box reçu recupere le ssid et mot de passe wifi de l'ancienne box (qu'il soit personnalisé ou celui par défaut à c'est plus simple pour beaucoup et évite à avoir a enregistrer sur les appareils connecté de la maison.

il me semble que vous pouvez via un reset factory de la box récupérer le ssid indiqué" de la box envoyé.

cdt

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Autres réponses

Daniella
Daniella

Daniella

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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
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bonjour,

en fait la box reçu recupere le ssid et mot de passe wifi de l'ancienne box (qu'il soit personnalisé ou celui par défaut à c'est plus simple pour beaucoup et évite à avoir a enregistrer sur les appareils connecté de la maison.

il me semble que vous pouvez via un reset factory de la box récupérer le ssid indiqué" de la box envoyé.

cdt

DAMIEN
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Merci Stéphane, je vais donc tenter le reset Factory ! Mon répétiteur Belkin semble perdu... J'espère que cette solution fonctionnera.

Pour Daniella, conseillère BYTEL, inutile de faire des réponses "appeler le 1064" : c'est peut-être bon pour les statistiques, mais inutile sur le forum.

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