Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

iban non reconnu pour forfait prélevement sepa

iban non reconnu comment faire?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
41 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client , vous cliquez sur la vignette bleue en haut avec votre prénom / et sur " Mes infos personnelles " / et dans le bloc de paiement en bas sur la ligne bleue , vous cliquez pour signer le Mandat SEPA .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Quand vous avez cliqué sur le " Mandat SEPA " pour le signer , avez vous cliqué aussi sur " Valider " ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
41 / 100
points

je ne vois pas Mandat sepa

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
41 / 100
points

Coordonnées
******************

Livraison
*************************************
Confirmation
Félicitations ! Vous pouvez désormais finaliser votre commande

Il ne vous reste plus qu'à entrer ces dernières informations pour profiter de votre commande

1
Je paie mon offre
Le paiement mensuel de votre offre necessite l'utilisation de votre IBAN

IBAN

Saisissez votre IBAN
Forfait B&You

Sans engagement

Nouveau numéro de portable

70Go

2
Je paie mon équipement
veuillez choisir un mode de paiement dans la liste ci-dessous

Le paiement de votre commande en e-carte bancaire n'est pas accepté.
Je certifie l’exactitude des informations ci–dessus et reconnais avoir préalablement lu et accepté les Conditions Générales de Vente à distance, les Conditions Générales de Service, les tarifs et j’ai pris connaissance du traitement de mes données tel que décrit dans la Politique de Confidentialité de BOUYGUES TELECOM.
Une fois votre ligne activée, vous pourrez signer votre mandat SEPA sur votre Espace Client.

Je souhaite que ma ligne soit activée automatiquement par Bouygues Telecom, 4 jours après expédition de ma commande.

En cliquant sur «Valider et payer» vous serez redirigé vers l'interface de paiement
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours. Vous aurez ensuite 14 jours pour nous renvoyer à vos frais l’équipement sinon il vous sera facturé. Si vous avez déjà activé vos services, nous vous facturerons vos consommations et le prorata de vos abonnements et options jusqu’à votre date de rétractation.Formulaire de rétractation.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans votre espace client , vous cliquez sur la vignette bleue en haut avec votre prénom / et sur " Mes infos personnelles " / et dans le bloc de paiement en bas sur la ligne bleue , vous cliquez pour signer le Mandat SEPA .

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
41 / 100
points

désolé mais je n'ai pas c est onglets que vous me dites?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
41 / 100
points

je n'ai pas de vignette bleue

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Quel est le nom de la banque sur laquelle doit s'effectuer les prélèvements ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler