Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Carte sim activée sur le site et non activée en réalité

Bonjour
Nous essayons d'activer en vain la carte sim de notre fille...sur le compte il est indiqué carte sim activée, mais dans la réalité ce n'est pas le cas...sa carte sim n'est pas activée et donc ne fonctionne pas....
Comment faire ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Cordialement

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , avez vous fait un redémarrage de son portable ( touche verte , ne pas confondre avec la touche rouge qui éteint le portable ) ? Autre piste , si son portable a 2 tiroirs , la carte SIM est-elle bien dans le " SIM 1 " pas le " SIM2 " ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler