Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

offre de parrainage pour un forfait mobile sans engagement

Bonjour, existe-t-il une offre de parrainage pour la souscription d'un forfait mobile sans engagement ? Si oui, comment faire pour en bénéficier ?
Merci pour votre réponse

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
2 / 100
Bonjour Michel,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre confiance et l'intérêt que vous portez à nos offres.

Nous ne proposons pas à l'heure actuelle d'offres parrainage pour les lignes mobiles, mais nous avons de supers offres pour cette rentrée : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Je vous souhaite un très bon début de semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

A ce jour, il n’existe pas d’offre de parrainage sur les forfaits sans engagement B&YOU.

Bonne journée

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
112 / 750
bonjour,
je suis client bbox fibre.
Existe t-il une offre de parrainage pour me permettre de souscrire une offre B and You ?
PI les clients de RED by SFR peuvent parrainer quelqu'un qui souscrit une offre RED by SFR.
Cordialement.

Bonjour Michel,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, merci pour votre confiance et l'intérêt que vous portez à nos offres.

Nous ne proposons pas à l'heure actuelle d'offres parrainage pour les lignes mobiles, mais nous avons de supers offres pour cette rentrée : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...

Je vous souhaite un très bon début de semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler