Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à activer le ma nouvelle carte sim, on m'envoie sur mon téléphone un code, je ne le reçois pas

Comment activer ma carte sim, alors?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour , dans votre espace client , si vous avez bien renseigné votre numéro de portable ( ou celui d'un proche pour l'occasion ) , vous recevez un code provisoire à reporter sur votre PC , et vous modifiez votre mot de passe .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : votre code PIN est par défaut de 4 zéros , à modifier , et faites un redémarrage de votre portable après .

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive pas à activer ma carte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler