Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ma bbox m'interdit de regarder des films en streaming ?

Comment accéder aux sites de streaming non payant et ne contribuant pas au grand capitalisme ?
J'ai tenté de modifier les DNS depuis mes appareils, sans succès. Je suis donc allée dans l'interface administration de la bbox, mais je ne peux qu'admirer inutilement les adresses IP et les DNS, je ne peux les changer. Pourquoi ?
Il y t-il une solution ou dois-je changer de fournisseur internet ?
C'est une grande première, mon conjoint et moi-même ne nous sommes jamais vus refusé l'accès à certains sites ... Merci la censure !!!
S'il n'existe aucune solution comme l'a suggéré une personne travaillant en boutique nous serons contraint d'aller voir ailleurs ...

LEE LOU
LEE LOU

LEE LOU

Niveau
0
12 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

pour rappel l'usage de site non légal peut etre puni par la loi.

Au dela de ça les FAI ont obligation suite décision de justice de bloquer ces sites.

Donc aller ailleurs reviendra au même.

cdt

LEE LOU
LEE LOU

LEE LOU

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Belline,
Merci pour votre réponse, mais mon souci ne se trouve pas ici. Je n'ai pas de TV, et regarde donc les films directement sur mon ordinateur.

Bonjour Stephane,
Pour rappel, le fait de visiter des sites de streaming illégaux n'a rien d’illégal, c'est le visionnage et le téléchargement des vidéos qui l'est. De plus, je ne parle pas de sites illégaux, simplement de certains sites qui sont gratuits (oui il en existe encore!)
Et concernant le fait d'aller voir ailleurs, sachez que Bouygues est à ma connaissance le seul fournisseur internet avec qui cela m'est arrivé ; chez mes amis qui sont chez d'autres fournisseurs les mêmes sites fonctionnent, ainsi que via mon opérateur mobile ...

Ceci dit, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone qui a résolu mon problème. Merci à tout les deux, et bonne journée à vous.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler