Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer mon offre Bbox. Desesperée des services clients Bouygues!

Je souhaitais changer mon offre Bbox. Après avoir reçu la confirmation du changement (assistance téléphonique BOUYGUES), je reçois la facture avec le meme montant que avant. Je recontact le service clients Bouygues. On me dit qu'il n'y a aucune trace de cette communication avec leurs collègues et que ils ne vont rien changer. Je suis désespérée du niveau de services BOUYGUES.

IRINA
IRINA

IRINA

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler