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Ma facture

Double prélèvement suite à une souscription box 4g ?

Bonjour

Nous venons de souscrire à une box 4g Bouygues .
Nous avons eu 2 prélèvements : 1 le 26 Juillet de 48.07 euros, un autre le 27 Juillet de 56.38 euros. La facture commence à être élevée pour une simple mise en route qui devait nous couter 19 euros plus le montant de l'abonnement.
Personne ne repond au téléphone, vous n'avez pas d'adresse mail pour le service client.
Est il possible d'être contacté par le service client ?
CORDIALEMENT

VANESSA
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Réponses

VANESSA
VANESSA

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Bjr
J'aimerai savoir pourquoi le service client ne me répond pas ?
Premier mois chez Bouygues, déjà une erreur de facturation, service client injoignable, ça commence bien !

Je vous remercie d'avance

Bonjour Vanessa,

Vraiment navrée pour la réponse tardive. Je suis là en tout cas pour vous.
Après avoir consulté vos factures, j'aperçois seulement une facture et celle pour le montant de 56.38 €.
Cette facture comprend :
-votre abonnement
-le prorata de la période passée (de l'activation de votre ligne à votre date de remise à zéro)
-Et pour terminer, les frais de mise en service d'un montant de 19 €
Pour une explication détaillée, cliquez ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...
Pour l'autre montant, avez-vous d'autres lignes chez nous ? Si oui, je vous invite à me les communiquer en privé.
Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bjr
Merci pour votre réponse.
En effet j'ai bien compris cette facture.
Comment puis je vous contacter en privé ?

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Re bjr
Est il possible de savoir comment vous contacter en message privé ?
Crdlmt

Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour Vanessa,

Je vous ai envoyé un message en privé, retrouvez moi sur votre boîte mail. A tout de suite.

Alison, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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