Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bouygues télécom se permet de modifier mon forfait sans aucune raison, que faire?

Je me suis aperçu que Bouygues télécom avait modifier mon forfait B§YOU (40 GO à 9,99€), pour une "évolution" de forfait à 80 GO pour 12,99€, sans se préoccuper de savoir si ce forfait correspondait à mon souhait de changement. Pour information je consomme environ 2 GO de data par mois...
L'écoute de Bouygues sur le sujet est LAMENTABLE, et la seule réponse apportée, est qu'ils sont libre de faire "évoluer" leurs forfait à leur guise et que malgré tous leur beaux badges vantant leur niveau de satisfaction client, ils se fichent ouvertement de ceux-ci.
Pour preuve, à la fin de mon entretien avec une responsable du service client, qui soit dit en passant était juste là pour m'informer et non me trouver une solution, j'ai reçu un mail qui m'invitait à ne pas hésiter, si leur réponse ne me convenait pas, à résilier purement et simplement mon forfait.
Un seule pensée me vient, Bouygues "champion de l'anarque".
Espérant que mon témoignage fasse réagir, l'espoir fait vivre il parait!!!!!

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler