Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande toujours en cours de validation 48H apres le paiement

Bonjour, ma commande est toujours en cours de validation, comme des centaines de gens j'ai l'impression, j'ai payé les 10 euros de livraison express et je trouve ca inadmissible qu'un tel nombre de client doivent se reporter au forum, j'ai évidemment déjà essayé le service de suivi des commande au 09. je veux donc une explication net et précise de pourquoi est elle bloqué en validation et un petit geste commercial de serais pas de trop pour la gène occasionnée.

Cordialement

TITOUAN
TITOUAN

TITOUAN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Titouan,

Vraiment navrée pour ce souci.
Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez déjà contacté nos services pour ce sujet.
Je vous invite à revenir auprès de nous si nécessaire.
Passez une belle semaine,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ALYCIA
ALYCIA

ALYCIA

Niveau
0
43 / 100
Bonjour j’ai le même problème. J’ai vue sur internet après de nombreuses recherche qu’ils disent que la validation s’en va au bout de 48heures voir plus, que après la validation l’expédition prend 1 semaine après la commande et un jour après l’expédition pour le recevoir.

TITOUAN
TITOUAN

TITOUAN

Niveau
0
23 / 100
j'ai appris à mes dépends qu'en tant que nouveaux clients, la verification prend 3 à 5 jours, il faut donc être patient, le miens vient d'arriver ce matin même, on courage à vous !

ALYCIA
ALYCIA

ALYCIA

Niveau
0
43 / 100
Bonjour merci de votre réponse vous me rassurez car vue les avis et les commentaires j’étais désespéré de ne jamais le recevoir je vais donc être patiente merci. On croise les doigts

ALYCIA
ALYCIA

ALYCIA

Niveau
0
43 / 100
Pour avoir une idée vous avez passer commande quand de votre téléphone ?

TITOUAN
TITOUAN

TITOUAN

Niveau
0
23 / 100
pour vous donner une idée, j'ai passé ma commande jeudi 29 juillet, la validation de la commande a été effectuée le 1 aout et j'ai reçu ma commande le 3 aout

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi.ca commence à être pénible , j'ai effectuée la commande mardi avec une livraison mercredi ou aujourd'hui , et au final la commande n'est toujours pas validé , service de commande par téléphone ne savent pas donnée plus d'informations me disant que dans les CGV sont de 72 maximum alors que totalement faux indiqué en noir sur blanc 48h , j'attends encore 2 jours et je résilie ma commande pour la concurrence je pense

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même cas que vous. Sauf que si l’on commande un téléphone ou un numéro ce que l’on a besoin. Et quand ils m’ont vendu le forfait et le téléphone je leur ai pris car c’était livraison 48h. C’est une vente mensongère tout simplement… si j’avais su ..

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Je suis vraiment désolée pour ces délais qui ont pu vous causer du stress.

Effectivement, les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés).
Après analyse de votre dossier, je suis ravie de voir que le téléphone a bien été reçu.

Pour vos prochaines commandes, si vous avez urgemment besoin d'un mobile, vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues Telecom.
Mes coéquipiers seront très heureux de vous accompagner et de vous conseiller.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler