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Pourquoi ne reconnait pas mon mot de passe de boite mail?

Je ne peux plus accéder à ma boite mail sans qu'on me demande mon code qui n'est pas reconnu. Je fais alors code oublié, on me propose de le changer, je remets l'ancien qui est alors reconnu, on me demande de le changer, je ferme tout sans rien changer, je rallume et ma boite mail s'affiche normalement sans demande de code comme avant. Très très très agaçant.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Bonjour Christine,

Merci pour votre alerte ! Vous êtes quelques uns à nous avoir signalé ce problème.
Je fais remonter votre dossier en interne afin d'analyser le disfonctionnement.

Pour information, nous avons renforcé la sécurité d'accès à l'Espace Client qui demande désormais le nom en plus.
Mais une fois enregistré sur un ordinateur personnel, ne vous le demandera plus.
Nous vous tiendrons au courant ici même si nous avons d'autres informations à communiquer ou demander ...
Nous restons évidemment disponible pour toutes vos questions.

Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il ne faut pas changer de mot de passe chaque fois ?

Bonjour Christine,

Merci pour votre alerte ! Vous êtes quelques uns à nous avoir signalé ce problème.
Je fais remonter votre dossier en interne afin d'analyser le disfonctionnement.

Pour information, nous avons renforcé la sécurité d'accès à l'Espace Client qui demande désormais le nom en plus.
Mais une fois enregistré sur un ordinateur personnel, ne vous le demandera plus.
Nous vous tiendrons au courant ici même si nous avons d'autres informations à communiquer ou demander ...
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Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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Etant dans le même cas depuis plusieurs semaines j'ai appelé Bouygues le conseiller m'a répondu que ma box était obsolète j'ai réussi à résoudre ce problème en sachant je ne sais pas pourquoi un changement avait était fait sur mon adresse mail j'ai repris l'initiale ouf tout fonctionne

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