Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ne reconnait pas mon mot de passe de boite mail?

Je ne peux plus accéder à ma boite mail sans qu'on me demande mon code qui n'est pas reconnu. Je fais alors code oublié, on me propose de le changer, je remets l'ancien qui est alors reconnu, on me demande de le changer, je ferme tout sans rien changer, je rallume et ma boite mail s'affiche normalement sans demande de code comme avant. Très très très agaçant.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Christine,

Merci pour votre alerte ! Vous êtes quelques uns à nous avoir signalé ce problème.
Je fais remonter votre dossier en interne afin d'analyser le disfonctionnement.

Pour information, nous avons renforcé la sécurité d'accès à l'Espace Client qui demande désormais le nom en plus.
Mais une fois enregistré sur un ordinateur personnel, ne vous le demandera plus.
Nous vous tiendrons au courant ici même si nous avons d'autres informations à communiquer ou demander ...
Nous restons évidemment disponible pour toutes vos questions.

Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il ne faut pas changer de mot de passe chaque fois ?

Bonjour Christine,

Merci pour votre alerte ! Vous êtes quelques uns à nous avoir signalé ce problème.
Je fais remonter votre dossier en interne afin d'analyser le disfonctionnement.

Pour information, nous avons renforcé la sécurité d'accès à l'Espace Client qui demande désormais le nom en plus.
Mais une fois enregistré sur un ordinateur personnel, ne vous le demandera plus.
Nous vous tiendrons au courant ici même si nous avons d'autres informations à communiquer ou demander ...
Nous restons évidemment disponible pour toutes vos questions.

Bonne journée à vous.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
12 / 100
Etant dans le même cas depuis plusieurs semaines j'ai appelé Bouygues le conseiller m'a répondu que ma box était obsolète j'ai réussi à résoudre ce problème en sachant je ne sais pas pourquoi un changement avait était fait sur mon adresse mail j'ai repris l'initiale ouf tout fonctionne

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler