Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau depuis le 30/07/21

Bonjour
Téléphone Redmi Note 8T

Je n'ai plus de réseau depuis hier dans la journée.
Là ou normalement je capte "plein pot" en 4G (pylone à 1600 m de chez moi dégagé. Il porte le N° 1446299) j'oscille maintenant entre 0 barres de H+ et Roaming !!
De nombreuses manipulations n'ont pas résolu le problème. Un déplacement à 20 km de chez moi et j'ai retrouvé le réseau.
Une nouvelle recherche de réseaux ce matin et seulement le choix entre:
Orange F2G
F - Contact 2G
F SFR 3G
Je suis obligé de mettre 3G en réseau préféré !!
Que se passe t il?
Appeler le SAV pour encore des manipulations: j'ai déjà tenté beaucoup sans résultat. Depuis mon "3210" je commence a maitriser !!

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée et suivre sa résolution : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

PS : Pendant la période estivale, vous êtes peut-être situés dans une zone où l'affluence est exceptionnellement forte. Les bons réflexes cités précédemment pourront vous aider
Notre équipe technique fait le maximum pour vous permettre de profiter de tous vos services sur le grand réseau Bouygues Telecom.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
23 / 100
points

Merci pour cette réponse.
J'avais précisé dans ma question être possesseur d'un Redmi Note 8T non compatible avec le service que vous me proposez.
Par ailleurs je vous précise que j'habite un village de 619 habitants loin de toute zone d'affluence, même au contraire légèrement vide d'habitants. Nous avons encore une très très grande marge de manoeuvre avant d'être envahi par des touristes !!

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
23 / 100
points

20h30 ce samedi soir 31/07
Je viens de m'apercevoir que j'ai retrouvé ma connexion 4G .
J'avais toutefois décidé d'attendre jusqu'a Lundi pour appeler le 1064.
Merci
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler