Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je devais proceder a l'echange de ma bbox blanche mais le colis en relais est déjà repartit. que faire ?

J'ai reçu le SMS pour effectuer l'échange de la Bbox blanche. Mais en cette période de vacances j'ai n'ai pu aller au relais colis que le dernier jour. Je n'avais pas compris qu'il fallait rendre l'ancienne box au même moment, je pensais qu'on pouvait installer la nouvelle et renvoyer l'ancienne ensuite (c'est vraiment pas clair dans les mails, il faut le trouver le lien pour le bon de retour....). Bref la personne du relais me dit de me pointer le lendemain matin a la première heure pour faire l'échange, mais pas de bol le lendemain le système informatique refuse de faire l'échange la date étant dépassé Je pense garder l'ancienne box encore longtemps, elle fonctionne plutot bien en plus.
Cdt

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Bonjour Victor,

Je suis vraiment navrée pour ce souci, je suis là en tout cas pour vous.
je vous confirme le délais de 10 jours après réception du SMS/Mail de mise à disposition de votre matériel, pour récupérer en point Relais Colis vos nouveaux équipements. Une fois ce délai dépassé, l'échange ne peut pas s'effectuer.
L'échange, si vous le souhaitez, peut toujours se faire. Prévenez-nous si vous changez d'avis :)
Toute l'équipe Bouygues Telecom reste à votre entière disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Si la nouvelle box est sure d'arriver avant le 16 aout, c'est OK pour faire l'échange.
Cdt

Bonjour Denis,

Je suis là pour vous, j'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile 06******64 sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal, je vous invite à le consulter :)
Un renvoi de matériel a été programmé à ce jour, celui-ci devrait vous parvenir d'ici une bonne semaine.
Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre entière disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Je viens d'écouter votre message, j'ai tendance a ne plus décrocher quand c'est un numéro que je ne connais pas (trop de spam).
J'ai juste une question, pour le bon de retour je dois utiliser le même ou je vais en avoir un nouveau ? Tout est OK sinon.
Merci beaucoup pour votre assistance.

Bonjour Victor,

Je prends la suite de Visanna. S'agissant d'une nouvelle demande d'échange vous aurez prochainement, sur votre espace clients, un nouveau bon d'échange.

Nous restons à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
La box est dispo mais je n'ai pas de nouveau bon de retour sur : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/equipement . Je dois utiliser l'ancien ?
Cdt

VICTOR
VICTOR

VICTOR

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

J'ai réussit a faire l'échange avec l'ancien bon de retour. Par contre c'est exactement la même box, je ne comprends pas le but de toute cette manœuvre !?

Cdt

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

Niveau
0
12 / 100
Moi aussi - tout ca pour exactement la même box, je ne comprends pas non plus!

Bonjour Victor,

Tout d'abord je vous remercie de votre action.

Nous proposons à certains de nos clients un échange d'équipement afin de leur permettre de profiter d'un matériel plus récent et ainsi continuer à bénéficier de services de qualités.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler