Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n’ai plus accès aux podcasts sur l’application Bouygues TV est ce normal ?

Apparemment une mise à jour de l’application B.TV s’est faite sur mon IPhone et depuis je n’ai plus accès aux Podcasts RTL

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Veronique,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler