Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coli perdu pendant le restitution de box ?

Bonjour. Après la résiliation, j'ai envoyé le box avec le service de coli relais proposé par Bouygues, en option Smart. Mais après le dépôt, je trouve que j'ai aucun justificatif d'envoi, et c'était déjà 10+ jou', j'ai reçu aucun SMS qui m'indique l'équipement a été reçu par vous. Puis je vois le suivi de coli, mais sur le page, il y a aucun d'information. Donc, si le coli est perdu, c'est la responsabilité de qui ?

SIYUAN
SIYUAN

SIYUAN

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Bonjour Siyuan,

Je suis là pour répondre à vos interrogations et vous viens en aide.
Je vous confirme que pour le moment, nous n'avons pas reçu le matériel. Avez-vous contacté le relais colis, peut-être qu'ils peuvent vous renvoyer le justificatif de restitution de matériel ?
Pour le moment, je ne constate pas d'anomalie, les délais peuvent être rallongés en période d'été.
Je vous propose de suivre votre dossier et de vous re contacter dans une semaine, si cela vous convient, afin de m'assurer que tout ira bien.
Je vous souhaite une excellente semaine et à la semaine prochaine,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

SIYUAN
SIYUAN

SIYUAN

Niveau
0
36 / 100
Update : J'ai vérifier avec Relais Coli, il me confirme que le coli n'arrive jamais dans leur réseaux, puis je viens de vérifier dans le point relais où j'ai déposé le coli, le site est déjà fermé, personne n'est la. Donc le coli est sûrement perdu. J'ai déposé le coli dans AGENCE AUTO MOTO, 66 Route des Romains, 67200 Strasbourg. C'est votre résponsabilité de le retrouver.

SIYUAN
SIYUAN

SIYUAN

Niveau
0
36 / 100
Aussi, vous m'avez envoyé un SMS qui m'inqdique vous allez me contacter le 9 aout, mais le 9 aout je suis pas dispo. Je veux bien que vous me contacter dès que possible.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler