Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Descendu de l'avion j'ai reçu un sms d'hors forfait 60 euros 4G que j'ai pas utilisé. Cela est du vol! Comment annuler?

A peine descendu de l'avion on m'a facturé 60 euros de hors forfait 4G. C'est inadmissible car je n'ai pas touché mon téléphone et pas du tout utilisé la 4G. C'est du vol! Je veux annuler ce hors forfait. Je vais faire opposition si je n'ai pas de réponse.

MOHSSEN
MOHSSEN

MOHSSEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si au cours de votre séjour , vous avez activé les données mobiles , ou capté le réseau local , il y a un surcoût d'acheminement des appels . Je vous joins le lien des tarifs d'appels : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

SAMI
SAMI

SAMI

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation : à peine le téléphone allumé, 5 min après je reçois un sms qui explique que j’ai consommé pour 60€ de hors forfait.
Sois on annule ce prélèvement « sauvage » sois je résilie et bye Bouygues ! Quelle arnaque !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler