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Bbox Ultym avec bonus Clé 4G ? on m'aurait menti ?

Je fais cette réclamation car J'ai été démarché par Bouygues (je n'ai rien demandé) et j'ai souscrit à l'offre Bbox Ultym le 12/07/21 à la seule condition qui était d'avoir le bonus clé 4G de 20Go/mois comprise dans l'offre, le commercial "Oui oui Mme pas de problème".
Bouygues m'installe ma box avant-hier et me dit que je ne peux pas avoir la clé 4G car cette offre n'existe plus depuis juin 21 !! (on me la vendu en juillet...)
Après, bien sûr, il m'explique que j'ai mal compris que c'était la clé 4G en attendant l'activation de ma box alors que dans le mail il y a marqué 0€/mois (sauf erreur l'activation ne dure pas des mois...) et que le commercial m'avait bien dit que j'aurais 20Go/mois en 4G.
Après 1h30 passé avec leur service client ils finissent par me dire ce matin à 11h que je vais enfin avoir la clé 4G livré semaine prochaine entre le 02 et le 04/08 et qu'ils m'envoient un mail de confirmation...
A 16h n'ayant toujours pas de mail, je les rappelle, et ils me disent que je ne peux pas avoir de clé 4G ça n'existe plus dans leur système informatique, que ce qu'on m'a dit ce matin est faux et impossible ! et que si je ne suis pas contente je n'ai qu'à résilier…
J'appelle ça UN TRES BON DEBUT DE PARTENARIAT !
J'ai des traces écrite de leur engagement et j'ai précisé à tous mes interlocuteurs Bouygues que certes ils m'enregistraient mais que moi aussi… j'ai donc 3 conversations enregistrés ou l'on me confirme la clé 4G donc ça sent grandement le "médiateur des communications électroniques"
En écrivant sur ce forum, je n'ai aucun espoir mais je tente le coup en espérant tomber sur quelqu'un de plus éclairé…

CÉCILE
CÉCILE

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Visanna
Visanna

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Equipe

Bonjour Cécile,

Tout d'abord, toutes nos excuses concernant ces désagréments.
Je suis là pour vous aider et vais vous apporter les réponses à vos interrogations.
Vous avez souscrit une offre Bbox ultym (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie engagement 12 mois, avec cette offre vous avez un avantage découverte au choix :
-SALTO (3 mois offerts puis 9.99 €)
-EUROSPORT (3 mois offerts puis 9.99 €)
-Bouquet Jeunesse (3 mois offerts puis 7.99 €)
-Pleio (3 mois offerts puis 9.99 €)
L'avantage est à activer avant le 02/10/2021.

Malheureusement, notre offre qui comprenait la clé 4G en bonus est échue depuis 06/06 et je ne pourrais pas vous la proposer, car celle-ci n'est plus commercialisé

Vous avez reçu un e-mail en date du 12/07 qui précise dans vos services " Clé 4G - Internet Garanti" et il s'agit bien de la solution de continuité de services seulement le temps de l'activation de vos services. Cette clé devra être restituée auprès d'une agence Bouygues Télécom ou en point relais.
Je comprends que vous ne soyez pas à 100% satisfaite mais je tenais à vous remercier pour votre écoute et votre compréhension,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

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Visanna
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Bonjour Cécile,

Tout d'abord, toutes nos excuses concernant ces désagréments.
Je suis là pour vous aider et vais vous apporter les réponses à vos interrogations.
Vous avez souscrit une offre Bbox ultym (FTTH) : Internet - TV - Téléphonie engagement 12 mois, avec cette offre vous avez un avantage découverte au choix :
-SALTO (3 mois offerts puis 9.99 €)
-EUROSPORT (3 mois offerts puis 9.99 €)
-Bouquet Jeunesse (3 mois offerts puis 7.99 €)
-Pleio (3 mois offerts puis 9.99 €)
L'avantage est à activer avant le 02/10/2021.

Malheureusement, notre offre qui comprenait la clé 4G en bonus est échue depuis 06/06 et je ne pourrais pas vous la proposer, car celle-ci n'est plus commercialisé

Vous avez reçu un e-mail en date du 12/07 qui précise dans vos services " Clé 4G - Internet Garanti" et il s'agit bien de la solution de continuité de services seulement le temps de l'activation de vos services. Cette clé devra être restituée auprès d'une agence Bouygues Télécom ou en point relais.
Je comprends que vous ne soyez pas à 100% satisfaite mais je tenais à vous remercier pour votre écoute et votre compréhension,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

JÉRÉMY
JÉRÉMY

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Pareil ! On m'a dit le 27/08 que j'allais avoir une clé 4G prétée PENDANT TOUTE LA DUREE DE MON ABONNEMENT, mais aussitôt arrivée je dois déjà la restituer puisque ce n'était qu'une clé de dépannage...
La conversation du 27/08 a été enregistrée, je serai très heureux de l'écouter avec un responsable Bouygues qui pourrait m'expliquer POURQUOI on m'a ''trimballé'' comme ça...
Quelle joie de passer des heures avec le Service Client pour être pris pour un c... Je m'en souviendrai quand je ne serai plus engagé chez Bouygues.

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