Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problèmes factures 33 appels en suède en 2 min ?

Bonjour, le 20 juillet à 18h50 et jusque 18h52 ma facture indique 33 appels en Suèdes je ne connais personne en Suèdes les numéros sont 4676537, 4673749, 4676537, 4676718. une autre personne à eu le même problème que moi. je n ai jamais passé d'appel que dois je faire j en ai déjà pour 32euros 90. Ma ligne est elle piratée. Dois je payer, faut il que je change de numéro de téléphone ou d'opérateur.
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Nathalie,

Merci pour l'alerte, vous avez bien fait de nous faire la remontée.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile 0651****** sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, je vous invite à le consulter.
L'anomalie a bien été détecté et le rattrapage va se faire automatiquement, vous n'aurez pas le prélèvement de ce surplus.
Egalement, pour mettre fin à l'envoie de ces SMS : « Allez dans Paramètres > Google ; Allez dans Numéro de téléphone > Gérez la manière dont les autres vous contactent ; Choisissez si vous souhaitez vérifier votre numéro de téléphone et la modalité qui vous correspond le mieux. Enfin pensez à vérifier régulièrement le système d'exploitation de votre mobile Android et préférez la fonction de mise à jour automatique des applications que vous avez téléchargé
Toute l'équipe Bouygues Télécom est à votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Nathalie,

Merci pour l'alerte, vous avez bien fait de nous faire la remontée.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile 0651****** sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, je vous invite à le consulter.
L'anomalie a bien été détecté et le rattrapage va se faire automatiquement, vous n'aurez pas le prélèvement de ce surplus.
Egalement, pour mettre fin à l'envoie de ces SMS : « Allez dans Paramètres > Google ; Allez dans Numéro de téléphone > Gérez la manière dont les autres vous contactent ; Choisissez si vous souhaitez vérifier votre numéro de téléphone et la modalité qui vous correspond le mieux. Enfin pensez à vérifier régulièrement le système d'exploitation de votre mobile Android et préférez la fonction de mise à jour automatique des applications que vous avez téléchargé
Toute l'équipe Bouygues Télécom est à votre disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
34 / 100
Bonjour, de nouveau le meme probleme de dépassement de forfait vers la Suède en quelques secondes. C est inquiétant. La solution serait peut etre de résilier notre contrat ?
Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je viens d'effectuer la régularisation qui viendra en déduction de votre facture.

Avez vous effectué la manipulation communiquée par Visana ?

« Allez dans Paramètres > Google ; Allez dans Numéro de téléphone > Gérez la manière dont les autres vous contactent ; Choisissez si vous souhaitez vérifier votre numéro de téléphone et la modalité qui vous correspond le mieux. Enfin pensez à vérifier régulièrement le système d'exploitation de votre mobile Android et préférez la fonction de mise à jour automatique des applications que vous avez téléchargé

Merci pour votre patience et votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler