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Bbox

Pourquoi ma nouvelle bbox n'est pas reconnue par mes PC ?

Bonjour. Je viens de passer de l'Adsl à la Fibre (bbox must). L'installation s'est bien passée. Mais la nouvelle box n'est pas du tout reconnue par mes 2 PC. Donc pas de wifi. Pourtant tous les voyants sont ok. Mes 2 Pc reconnaissent par contre ma précédente box (exactement la même que la nouvelle). Comment faire pour que le wifi fonctionne avec la nouvelle Bbox? Merci.

KARINE
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Réponses

Nicolas
Nicolas

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Bonjour Karine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

KARINE
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Merci de la reponse, mais lorsque je vais sur le lien indiqué, je suis redirigée vers la plateforme de diagnostique et on me dit que l'activation de ma box n'est pas encore faite. Hors, elle est déjà faite puisque tout fonctionne, sauf le wifi.....Cette réponse est une réponse automatique et non personnalisée donc ca ne m'avance pas plus !

Nicolas
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Nicolas, conseiller Bouygues Telecom

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