Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de 4G+

Bonjour, je possède un XIAOMI redmi note 9S, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la 4G+ à mon domicile, car en 4G le débit est faible. Le paramètre APN est conforme. Mon ami a un SAMSUNG S20 FE avec un forfait Bouyques, il capte bien la 4G+ à mon domicile. Cordialement.

JOAO
JOAO

JOAO

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joao, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler