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Comment résilier immédiatement l'option forfait bloqué ?

Bonjour,
Je suis actuellement en Espagne et je viens de résilier l'option "forfait bloqué" mais cela ne sera effectif qu'au 23/08 or j'en ai besoin immédiatement. Je suis consciente que normalement il faut attendre la remise à zéro mais l'urgence de la situation fait que je ne peux pas attendre. J'ai demandé de l'aide à un conseiller qui n'a pas accéder à ma requête alors que l'année dernière le même problème m'était arrive et une conseillère avait gentiment réglé le problème
Merci par avance de votre aide

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

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Bonjour,
Je suis quasiment dans le même cas que Mathilde. Je pars prochainement en Espagne et la résiliation de l'option forfait bloqué ne sera effective que le 23. Cette option n'est elle pas juste censée protéger du dépassement de forfait ? Là elle bloque des services normalement inclus ...

HENRI
HENRI

HENRI

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Bonjour, je suis également dans le même cas. En vacances au Portugal et l'option forfait bloqué ne sera désactivée que le 27 août. Comment faire pour la désactiver immédiatement?
C'est vraiment très problématique.
Merci d'avance pour votre aide.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Mathilde,

Je comprends votre situation et votre besoin, en consultant votre dossier je constate qu'une réponse vous a été apportée suite à votre échange avec notre service clients par Chat.

Sachez que nous restons à votre disposition et vous souhaite bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

MURIEL
MURIEL

MURIEL

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Bonjour,
Je suis dans le même cas au Portugal actuellement.. Possibilité de résilier seulement le 6 septembre alors que mon voyage sera terminé, comment faire ?

HENRI
HENRI

HENRI

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Bonjour Muriel, je réponds à ce message pour vous dire de ne pas attendre de réponse de la part de Bouygues Telecom, je n'en ai pas eu. Je n'ai pas non plus réussi à avoir de l'aide via le tchat, jamais aucun conseillé n'était disponible. En revanche je n'ai pas essayé au téléphone.
Le support de Bouygues Telecom est lamentable, je n'ai jamais eu ce genre de soucis avec SFR ou SOSH. Je sais ce qu'il me reste à faire... Retourner chez SFR.

CECILE
CECILE

CECILE

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J'ai le meme problème, je suis en Belgique et les services sont inaccessible. J'ai contacté Bouygues par chat, ils sont nuls, complètement inutiles, aucune réponse fournie....

je comprends grace aux forum que mon problème est du à l'option "blocage de forfait"....

Je demande à un employé Bouygues de résoudre mon sousci asap!!!

Bonjour Cécile,

Je suis ravie de constater que mes coéquipiers ont traité et vous ont aidé sur votre demande.
Je vous invite à revenir auprès de nous si nécessaire :)
Toute 'équipe de Bouygues Telecom reste à votre écoute,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour, je suis dans le meme cas. Mon option ne sera desactivée qu'après mon retour.
Est il possible de faire quelquechose svp, pour que mes data/sms/… . soit utilisable en itinérance des maintenant?
Merci

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