Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Box Ultym - Résiliation chez l'ancien opérateur, qui fait quoi ?

Bonjour,

J'ai passé commande pour une BBox Ultym. J'avais lu que Bouygues s'occupait de la résiliation chez l'ancien opérateur, sans plus de précisions.
Or je lis que si je n'ai pas demandé la portabilité de mon ancien numéro, c'est à moi de m'occuper de la résiliation chez FREE ??
Du coup, est-ce que Bouygues prend en charge les frais de résiliation ?
MErci,

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
90 / 100
points

Alors ?? Y a personne ???

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémy,
Bouygues Télécom rembourse jusqu'à 100 euros des frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Que vous conserviez votre numéro ou non.
Nous restons à votre disposition si besoin
Merci de votre confiance
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
0
90 / 100
points

D'accord, mais qui est-ce qui fait la démarche auprès de FREE pour la résiliation (dans le cas où il n'y a pas de portabilité) ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Jérémy,
Si vous n'avez pas demandé la portabilité de votre numéro de téléphone fixe, c'est à vous d'effectuer la résiliation auprès de votre ancien opérateur
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler