Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rendez-vous téléphonique avec l'assistance box TV

Bonjour, je viens de valider un rendez-vous téléphonique avec l'assistance mais je souhaite modifier la date car je ne serai pas chez moi pour faire les manipulations. comment puis-je faire pour le reporter du lundi 2 août à 14h30 au mardi 3 août 14h30 ? Merci pour votre aide. Cdlt

JOELLE VERONIQUE
JOELLE VERONIQUE

JOELLE VERONIQUE

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joelle,
Vous avez planifié le rdv depuis le site après avoir effectué un diagnostic ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOELLE VERONIQUE
JOELLE VERONIQUE

JOELLE VERONIQUE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, oui c'est tout à fait ça ! mais peut-être que vous pouvez me dépanner en ligne. Je n'arrive pas à télécharger l'appli rmc bfm play ? dan sle catalogue des applis Samasung smart tv, in m'est proposé uniquement rmc sport. Comment puis-je faire ???
merci pour votre aide

Bonjour Joelle Véronique,

Je suis là pour vous aider et vais répondre à vos interrogations.
Pour le moment, l'application est disponible sur votre mobile. Elle peut être téléchargée depuis un smartphone Android ou même Apple, mais sur votre SMART TV vous ne bénéficiez pas de PLAY STORE ainsi, vous ne pourrez pas la télécharger dans votre onglet "Apps".
Néanmoins ce que je vous propose, c'est de la télécharger depuis votre mobile, vous mettre en WIFI et d'effectuer un screen mirroring afin d’afficher le contenu de votre smartphone sur l’écran de la télévision et ainsi de visionner l'application :)
J'espère avoir été suffisamment clair, n'hésitez pas si besoin.
Toute l'équipe Bouygues Telecom est à votre entière disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler