Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de mon forfait de 4.99€ à vie que j'avais à 27.99€

Bonjour,
Je viens de recevoir une facture de 27.99€ au lieu de 4.99€. apparemment ils m'ont changé mon forfait sans demander mon accord, je ne souhaite pas ce changement de tout, que ce que je dois faire? je n'ai pas pu faire une réclamation par mail , en plus de ça je suis en déplacement pro à l'étranger.
Avez-vous une solution rapide.
Cordialement,

ADEL
ADEL

ADEL

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adel,
Après vérification de votre dossier, le forfait n'a pas été modifié.
Vous avez bénéficié pendant 12 mois d'une remise qui est arrivée à terme.
N'hésitez pas à vous connecter sur votre espace client afin de choisir une autre offre.
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ADEL
ADEL

ADEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour Valérie,
Je vous informe que j'ai eu un forfait à vie donc ce n’est pas un an, d’ailleurs je l’ai ce forfait depuis plusieurs années, il y a eu une erreur il y a un ou deux ans puis votre collègue à vérifier mon forfait et elle l'a trouvé forfait à vie de 4.99€, vous l'aviez changé à 7.99 puis 27.99€ alors que vous n'aviez pas le droit, actuellement je suis en mission à l'étranger depuis 8 mois donc je ne peux pas vous appeler par téléphone, pour cela je vous demande de bien vouloir vérifier l’information et changer mon forfait à 4.99€ et je vous demande le remboursement de la somme que vous m’avez retirer sinon je bloquerai le prélèvement jusqu’àu règlement de mon forfait à 4.99€ comme prévu dans notre contrat.
Je vous demande également de transmettre mon message à votre supérieur pour qu’il puisse résoudre ce problème rapidement car c'est très urgent.
autre chose, avez vous un autre moyen pour vous contacter par watssapp ou autre? par mail?
Je reste à votre écoute

Bonjour Adel,

Je prends la suite de Valérie et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ADEL
ADEL

ADEL

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous informe que j'ai eu un des responsables de bouigue télécom l'année dernière qui a bien vérifier mon forfait suite à un changement de forfait de la part de Bouigue, il m'a bien confirmé que j'ai un forfait de 4.99€ depuis plusieurs années et mon forfait sans limite de date, il m'a dit qu'il est bien à vie sauf si je voudrai évoluer mon forfait un jour.
A ce jours, je veux le garder tel qu’il est pour le moment, je ne veux pas de changement, on fera un point dès mon retour en France, Pour info, j'ai gardé mon forfait depuis novembre 2020 mais je ne l'utilise pas car je suis en déplacement à l'étranger.
Je vous demande svp de garder mon forfait et me rembourser la somme perçue des mois précédents. On ne peut pas changer un forfait d'un client sans son autorisation et son accord.

Je reste à votre écoute

Cordialement,

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler