Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour bbox pris il y a 1semaine on m’a dit 3 jours et activité et toujours pas . J’ai besoin pour le travail merci ?

Bonjour j’ai été à une boutique pour prendre la bbox le vendeur m’a dit que la ligne sera active sous 3 jours et en attendant il me prêtait le boîtier 100 car moi et ma fille on travaille sur internet. Cela fait une semaines toujours rien. J’ai reçu un sms me disant sous 2 semaines mais comment je vais faire avec ma fille pour le travail car le boîtier va vite être vider. Cela m inquiète beaucoup. Pourriez me dire où sa en est svp et comment faire merci

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
21 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans votre espace client , vous n'avez pas d'élément spécifique , sur " Activités " ou " Ma commande " ou mail ? En façade de votre modem , est-ce que le s4 voyants sont blancs et fixes ? Essayez dans ce ca sde faire un redémarrage de votre modem : éteindre 10 secondes / rallumer et patientez jusqu'à ce que les 4 voyants soient blancs et fixes .

Pour bénéficier d'une solution internet garanti, cliquez ici.
Modifié le 20/08/2021 12:18:59

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans votre espace client , vous n'avez pas d'élément spécifique , sur " Activités " ou " Ma commande " ou mail ? En façade de votre modem , est-ce que le s4 voyants sont blancs et fixes ? Essayez dans ce ca sde faire un redémarrage de votre modem : éteindre 10 secondes / rallumer et patientez jusqu'à ce que les 4 voyants soient blancs et fixes .

Pour bénéficier d'une solution internet garanti, cliquez ici.
Modifié le 20/08/2021 12:18:59
MANON
MANON

MANON

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse mais j’ai le voyant internet qui est rouge

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Manon , essayez de faire un redémarrage de votre modem .Sinon en revenant sur ce forum , un téléconseiller Bouygues vous contactera surement ( mail , SMS ou téléphone ) . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/delai...

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
21 / 100
D accord merci beaucoup

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler