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Ma facture

abonnement journee du 26 juin facturé 2 fois?

bonjour l'abonnement du 22 juin a été facturé 2 fois une fois sur facture de mai et une fois sur la facture de juin;j'ai appelé fin le service client qui m'a dit que le remboursement du "trop perçu" serait effective sur la facture de juillet ,mais rien n' a été fait.
actuellement le service client est difficilement joignable merci

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

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Réponses

Miari
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Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis Miari, ravi de pouvoir vous aider aujourd'hui. Je vous remercie pour votre disponibilité au téléphone.

Durant cette période estivale, nous pouvons mettre plus de temps que prévu pour vous répondre, nos équipes étant un peu réduites.

Comme vu ensemble, j'ai procédé à la correction manuelle de l'erreur.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente journée, prenez soin de vous.
Miari, Expert Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

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merci de votre contact.j'avais ouvert une conversation en chat au départ par rapport à ce sujet ,pouvez vous la clôturer je n'y arrive pas .merci

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