Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Encore un dysfonctionnement de l'identification messagerie ?

Bonjour,
Le forum Bouygues n'est pas du tout pratique. Je perds trop de temps pour arriver à poser ma question. Encore une fois je perds aussi du temps à cause de dysfonctionnements de la messagerie . Alors que je n'ai rien modifié une page d'identification s'affiche et m'annonce que mon identifiant est faux. Je dois rajouter chaque fois mon nom , parfois plusieurs fois avant d'avoir accès à ma messagerie. Il faudrait que Bouygues remplace complètement cette messagerie, depuis un an j'ai régulièrement des dysfonctionnements, j'ai écrit plusieurs fois à ce sujet. Les pages n'ont jamais été réparées . Cette semaine un nouveau dysfonctionnement !

zoé
LAURENCE

zoé

Niveau
1
142 / 750
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , vérifiez dans votre espace client en cliquant sur la vignette bleue avec votre prénom / et sur Mes infos personnelles " / et sur " Numéro de contact " , si c'est celui de votre fille , modifiez et renseignez le votre ?

zoé
LAURENCE

zoé

Niveau
1
142 / 750
Personne n'a répondu à ma question. Je vais être obligée de chercher une autre messagerie je ne peux plus supporter la messagerie Bouygues. Trop de dysfonctionnements!

Je ne suis pas sûre de retrouver mes mails si j'utilise seulement l'appli courrier Windows après avoir supprimé la messagerie Bouygues.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Zoé , de quelle messagerie parlez vous , la vocale ou les mails Bbox.fr ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Merci pour votre alerte. Nous avons en effet mis une sécurité supplémentaire lors de la connexion pour contrer les tentatives de fraude.
Je vous invite à suivre ce lien pour suivre les infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2742255-reconnait-mot-boite-mail

PS : pour le forum, nous avons conscience qu'il manque un peu d'ergonomie, cela changera bientôt :) ...

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

zoé
LAURENCE

zoé

Niveau
1
142 / 750
En réponse à Belline
J'avais écrit:
"Je ne suis pas sûre de retrouver mes mails si j'utilise seulement l'appli courrier Windows après avoir supprimé la messagerie Bouygues"

il s'agit de ma messagerie Bbox. Je n'ai pas écrit messagerie vocale.

Après contact avec le service technique j'ai compris que je ne peux pas supprimer ma messagerie Bbox. Si je veux changer de messagerie sans modifier mon adresse email, je peux paramétrer une autre messagerie pour transférer automatiquement les mails.
Bonne journée

zoé
LAURENCE

zoé

Niveau
1
142 / 750
Bonjour,
En réponse à jean -Frédéric
Citation : "PS : pour le forum, nous avons conscience qu'il manque un peu d'ergonomie, cela changera bientôt :) ...

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom"

J'ai du mal à vous croire car l'accès à la messagerie pose problème depuis déjà un an.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler