Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

mobijeux a été souscrits malgré nous alors que achats internets sur facture bloqués à 0 eu. Je ne comprends pas?

Bonjour

J'ai été prélévé de 10 euri pour un service mobijeux que je n'ai pas souscrit volontairement .

Pourtant mes achats internets sur facture sont bloqués à partie de 0 euro depuis plus d'un an

J'ai bien reçu vos mails me signalant avoir contracté ce service
Néanmoins les liens hypertextes (permettant la résiliation ou juste la vision de l'achat sur mon espace personnel ) contenus dans ce mail ne menait à rien, j'ai donc conclu à une erreur.

J'ai réussi à me désinscrire mais je souhaite être remboursée.

Cordialement

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jeremy,

Je comprends votre insatisfaction concernant la facturation de ce service et vais vous renseigner.

Tout d'abord il s'agit d'un service qui est proposé par un éditeur de contenus indépendant de Bouygues Telecom, c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas le voir apparaitre dans vos options.

Pour le retrouver et vous permettre de le résilier je vous invite à vous connecter à votre espace clients puis à vous rendre dans la rubrique "Ma conso" ensuite "Mes achats internet+ Box" puis "Voir le détail" et enfin "Résilier cet abonnement".

Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur la souscription à ce service et procéder à une demande de remboursement en contactant l'éditeur de contenus :

• par téléphone au 0970340357
  • par mail à customer@digitalgp.com

En complément vous pouvez également consulter notre page d'Assistance sur le sujet en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ceci à déjà deux reprises.
Ca ressemble plus à une arnaque organisée qu'autres choses. Pour la dernière fois depuis le mois de mars, pourtant également ma facturation est bloquée 0 euro???
Je n'ai plus confiance en mon opérateur.
Désolé

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
Bonjour même problème depuis 3mois. Je n’arrive pas à résilier. Merci Bouygues!!!!!! Comment prendre de l’argent au client sans leur consentement et directement sur facture. Et en plus, le client doit se débrouiller pour résilier un abonnement qui n’apparaît pas dans les options…

Bonjour Jeremy,

Je comprends votre insatisfaction concernant la facturation de ce service et vais vous renseigner.

Tout d'abord il s'agit d'un service qui est proposé par un éditeur de contenus indépendant de Bouygues Telecom, c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas le voir apparaitre dans vos options.

Pour le retrouver et vous permettre de le résilier je vous invite à vous connecter à votre espace clients puis à vous rendre dans la rubrique "Ma conso" ensuite "Mes achats internet+ Box" puis "Voir le détail" et enfin "Résilier cet abonnement".

Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur la souscription à ce service et procéder à une demande de remboursement en contactant l'éditeur de contenus :

• par téléphone au 0970340357
  • par mail à customer@digitalgp.com

En complément vous pouvez également consulter notre page d'Assistance sur le sujet en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/inter...

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
22 / 100
Toujours la même réponse de bouygues telecom. Vous pouvez résilier depuis votre compte. Mais si on pouvait résilier cet abonnement on l’aurait fait depuis longtemps!!!!! Je pense que c’est des réponses automatiques et que c’est une grosse arnaque de bouygues car les achats internet sont bloqués.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoirr Jérémy

Suite à mon appel, je vous ai accompagné dans ces démarches sur votre Espace client.

Si vous avez la moindre question, je reste à vos côtés et ravi de pouvoir vous renseigner.

Merci de votre accueil, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler