Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

frais suite à une résiliation non demandée

J'ai résilié mon offre bbox il y a 10 jours pour un tarif moins élevé ailleurs. Bouygues me confirme ma résiliation avec frais de résiliation de 50 euros puis me propose une nouvelle offre plus intéressante que je décide de prendre.
J'ai donc annulé ma résiliation et demandé une réactivation de ligne avec cette nouvelle offre, ce qui a été enclenché. J'ai reçu plusieurs sms me le confirmant.
3 jours plus tard, je reçois un sms m'annonçant la résiliation de mon abonnement avec 150 euros de frais de résiliation !! J'appelle le service client pour expliquer que je n'ai pas demandé à résilier et que mon activation était en cours. Le service client ne veut rien entendre et m'indique que si je le souhaite, je peux réactiver ma ligne avec frais de mise en service de 49 euros.
Conclusion : 200 euros !!!!!!!! pour rester chez Bouygues. 150 euros pour partir alors que je ne l'ai pas demandé.
C'est indécent, ubuesque et consternant.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler