Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Client depuis des années et impossible de souscrire à une offre nouveau client BEAUCOUP PLUS AVANTAGEUSE? POURQUOI??

Bonjour,
Je trouve cela complètement scandaleux et irrespectueux que les nouveaux clients puissent bénéficier d'offres nettement plus avantageuses et beaucoup moins chères pour des prestations supérieures. Alors que les anciens clients Bouygues visiblement ne peuvent pas changer de forfaits pour en bénéficier. Concrètement qu'est ce que je dois faire avant de résilier mes lignes et passer chez Orange ou autre? Cleint Bouygues depuis des anées avec un forfait B&You de 16€99 50Go, et en face un forfait de 12€99 70 Go pour les nouveaux abonnés!!!! QUE COMPRENDRE??

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Complètement d'accord avec vous. Cliente depuis 20 ans, j'ai un forfait 20 Go à 19,99 €/mois, et quand je tente de changer pour un forfait 80 Go à 9,99 €/mois, on me le refuse car je ne suis pas une nouvelle cliente.
Dans ce cas-là, autant aller chez Sosh qui propose 50 Go à 12,99 €, et tant pis pour Bouygues, qui préfère soigner les nouveaux clients et se fiche de ses anciens clients fidèles qui ont pourtant bien aidé à son développement. En jouant à ce petit jeu-là, ils perdront à la fois les anciens clients fidèles qu'il aurait fallu chérir, et engrangeront quelques nouveaux clients, par définition peu fidèles, qui iront voir ailleurs rapidement.

Anne

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Tout d'abord je souhaite profiter de votre message pour vous remercier de votre fidélité auprès de nos services.

Afin que l'on fasse un point ensemble sur votre forfait je viens d'essayer de vous joindre mais sans succès et vous propose de nous communiquer vos disponibilités pour les jours à venir.

En attendant un retour de votre part je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Cédric,

Vous pouvez m'appeler dans la semaine après 18h.
Merci.

Anne

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Je vous remercie pour votre retour et vous rappellerai demain à partir de 18h, ainsi nous pourrons échanger ensemble.

Je vous dis à demain et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Anne,

Je tiens à vous remercier de votre accueil lors de mon appel et aussi de votre confiance envers nos services.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je souhaite également avoir des réponses à ces questions, j'ai plusieurs lignes+ box
Mon forfait actuel 14.99 pour 1 go !!!!!!!
Rien que le fait de vous lire, me prouve aussi qu'il y a des incohérences !!!!
Merci de me contacter rapidement pour éviter que je résilie tous mes contrats !

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurence,

Tout d'abord merci pour votre fidélité :)

C'était un plaisir de vous avoir au téléphone.

Comme convenus ensemble, un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Merci encore de votre confiance, nous ferons notre maximum pour que votre expérience soit la plus belle.

Visanna, Experte Bouygues Telecom

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Ravi de voir constater que c'est moi qui ait ouvert cette discussion et de m’apercevoir que les autres personnes ayant répondu à mon post ont eu doit à un appel d'un conseiller pour faire un geste. Je n'ai pas eu doit à cette faveur...

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Visanna !
Merci de votre appel et de votre réactivité !
Cela fait plaisir d'être entendue.
Je vous renouvelle ma confiance !

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Je peux comprendre votre étonnement, nous pouvons faire le point ensemble si vous le souhaitez

Il existe de nombreux forfaits chez Bouygues Telecom, avec de multiples enrichissements différents. Vous avez en effet été le premier à ouvrir ce fil, et c'est aussi à vous que Daniella vous a répondu en premier, avec une réponse parfaitement adaptée à votre situation personnelle.

Comme dans tous les domaines, les promotions que nous proposons sont liées à des conditions particulières, notamment la date de souscription.
A titre d'exemple, si vous achetez un appareil électroménager en grande surface à un prix X, et que le même modèle se retrouve à -50% l'année suivante dans le même magasin, je ne pense pas que vous iriez exiger de l'enseigne de vous rembourser la différence.

Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Nous restons à votre disposition sur ce forum pour toute autre demande, en vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rejoins vos messages.
J'ai un abonnement depuis 2017 à 11€99 et 70gb alors qu'en ce moment les offres en proposent 100 à ce tarif. Toute ma famille est chez Bouygues (box+téléphone) et la seule chose qu'on nous répond lorsqu'on appelle le service client pour juste demander une augmentation du forfait internet pour être au même niveau que les nouvelles offres c'est "c'est réservé aux nouveaux clients, vous avez qu'à partir chez la concurrence" et on nous raccroche au nez. Je trouve cela très limite et cela nous a donner envie de résilier nos 4 téléphones et 3 box... Le service client ne veut-il donc pas garder ses clients??? Nous sommes harcelés d'appels pour connaître notre satisfaction mais on ne nous propose jamais rien d'intéressant, il est donc normal qu'on ne veuille pas rester chez Bouygues.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler