Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

option blocage dans espace client impossible

Je ne peux accéder sur mon espace personnel à la rubrique blocage de la consommation internet au forfait limité à 20 Mo sur mon mobile ? (le lien : bit.lv/optionblocage1 ne fonctionne pas)

MARIE-NOELLE
MARIE-NOELLE

MARIE-NOELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , quelle marque et modèle de portable s'agit-il ?

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre exactement le problème. Sachant que votre message date du 30/07, est-ce normal que le problème perdure une semaine plus tard ?
J'espère que Bouygues va faire preuve de réactivité.

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai recu un message me conseillant de me connecter sur l'appli pour activer l'option de blocage, mais je le trouve nullepart. merci de me conseiller.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler