Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Depuis que j'ai une 4G box, je ne trouve plus l'accès à ma boite mail Bbox. Pourquoi et comment faire pour y accéder ?

Où trouver ma boite mail? Depuis que j'ai la 4G box, je n'arrive plus à trouver ma boite mail.

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
2 / 100
points
Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald,

Merci de votre fidélité, je vais faire mon maximum pour vous aider.

Les boîtes mail @bbox.fr sont fournies uniquement avec les offres Bbox en ADSL, VDSL ou fibre optique. Ci-dessous, un extrait de notre FAQ dédiée.
"Après la résiliation de mon offre Bbox, je garde un accès à mon espace client pendant 1 an pour :

  • consulter mes 36 dernières factures,
  • accéder à ma messagerie @Bbox. Je peux recevoir de nouveaux e-mails pendant 6 mois suivant la résiliation mais je ne peux plus en envoyer. Je dois penser à paramétrer le renvoi de mes e-mails reçus vers une autre messagerie avant la demande de résiliation (passé ce délais mon adresse @bbox ne sera plus valable)."

Sur 4G Box, nous ne créons pas d'adresse mail lors de l'ouverture du compte. Bien entendu, vous pouvez utiliser des adresses mail externes (@live.fr, @outlook.com, @yahoo.fr etc) via leur webmail.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition, en vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald,

Merci de votre fidélité, je vais faire mon maximum pour vous aider.

Les boîtes mail @bbox.fr sont fournies uniquement avec les offres Bbox en ADSL, VDSL ou fibre optique. Ci-dessous, un extrait de notre FAQ dédiée.
"Après la résiliation de mon offre Bbox, je garde un accès à mon espace client pendant 1 an pour :

  • consulter mes 36 dernières factures,
  • accéder à ma messagerie @Bbox. Je peux recevoir de nouveaux e-mails pendant 6 mois suivant la résiliation mais je ne peux plus en envoyer. Je dois penser à paramétrer le renvoi de mes e-mails reçus vers une autre messagerie avant la demande de résiliation (passé ce délais mon adresse @bbox ne sera plus valable)."

Sur 4G Box, nous ne créons pas d'adresse mail lors de l'ouverture du compte. Bien entendu, vous pouvez utiliser des adresses mail externes (@live.fr, @outlook.com, @yahoo.fr etc) via leur webmail.

Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition, en vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler