Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Antenne desactivée 45520 ID 1831130

Bonjour,
Ayant toujours bénéficié d'une bonne couverture réseau par bouygues telecom à mon domicile, j'ai depuis plusieurs semaines de gros souci : très faible accroche réseau (1 à 2 barres max), débit 4g inutilisable (le speedtest ne démarre meme pas).
J'ai contacté le support qui m'indique qu'apparemment il n'y a pas de souci de couverture chez moi... La consultation de la page sur la météo réseau m'indique en théorie une couverture quasi parfaite...

En grattant un peu sur le site répertoriant les différentes antenes relai, je vois que l'antenne à proximité de chez moi apparait comme inactive ... ce qui pourrait expliquer cette baisse de réception récente.

Il s'agit de l'antenne n°1831130 sur la commune de Gidy 45520.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Merci, j'ia eu l'échange au 1064 mercredi, qui m'a indiqué n'avoir aucun souci sur le réseau. Je n'avais pas encore constaté que l'antenne était inactive...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler