Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Commande par téléphone, service client mauvais code postale - impossible changer l'adresse ?

Bonjour,

J'ai commandé une bbox hier par téléphone et j'ai payé en service express pour une livraison ce jour.
Lors de ma commande on m'a fait patienter plus de 25 minutes au milieu de la discussion et la personne me dit qu'elle parlait toute seule pendant ce temps.

Lors de la réception de la confirmation de commande par mail je vois que le code postal n'a rien a voir avec celui que j'ai donné. Engros je demande une livraison dans le 76780 et le code postal que la personne a enregistré est le 45380.
On appelle hier le service client qui nous dit d'appeler chronopost. J'appelle chonopost ce matin qui me confirme qu'il ne peuve pas changer l'adresse car cela doit venir de l'expediteur, donc de bouygyes. Je rappelle bouygue qui m'explique qu'il ne peuve rien faire et que je devrais aller a une poste du 45380 pour récupérer ma box.
Je suis proche de rouen et il faudrait que je me déplace vers orleans. C'est une blague.

J'ai payé un service express et je n'aurai pas ma box avant je ne sais combien de temps.

La délocalisation du service clientèle est une catastrophe.
J'ai l'impression d'être dans asterix et les 12 travaux dans la maison de fou.

Est ce que quelqu'un de bouygues peux gérer mon problème. Ou fait il aller, que faut il faire.

Service client de très mauvaise qualité.

STanislas

STANISLAS
STANISLAS

STANISLAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je pense qu'il faut attendre que le colis soit renvoyé à l'expéditeur et à ce moment là ils vont te contacté sinon refait une demande de ligne et annule la précédente tu doit être dans tes droit de rétractation bon courage

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler