Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment ne pas apparaître dans l'annuaire universel ?

Vos réponses à plusieurs questions similaires ne sont pas claires autant que votre page "Je gère ma parution dans l'annuaire universel - m'inscrire ou modifier mes choix":

On y comprend rien, c'est mal indiqué et on ne sait pas à l'avance si on est vraiment sur liste rouge et hors annuaire.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
45 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans votre espace client vous cliquez sur la vignette bleue avec votre prénom / et sur " Mes infos personnelles " / et sur la ligne du bas " Ma parution dans l'annuaire " , et suivre les indications .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , dans votre espace client vous cliquez sur la vignette bleue avec votre prénom / et sur " Mes infos personnelles " / et sur la ligne du bas " Ma parution dans l'annuaire " , et suivre les indications .

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
11 / 100
bonjour je rejoins la personne et son questionnement, vous ne répondais pas, vous nous renvoyer vers le site et suivre les instructions!!!
Ok, vôtre site dit qu'on apparait pas celons les choix cochés et d'autres disent que oui.
je vous confirme que l'onglet a cliqué qui soit disant explique comment faire, ne transmet rien hormis de savoir si nous sommes satisfait, c'est déroutant.... je suis très déçu.
J'ai eu un conseillé en ligne, ses explications était non constructif et pas clair, je devais reposer les questions différemment afin de comprendre les réponses.
Vous devez vraiment revoir la page et surtout bien rendre accessible une fiche réflexe, expliquant tout de A a Z .

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
45 / 100
Les réponses paraissent automatisées où l'on tourne en rond sans avancer et sans réponses claires et nettes.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Nouvelle abonnée, j'ai cherché en vain sur le site, comment faire pour que mon numéro de mobile ne paraisse pas dans l'annuaire, ni sur la liste des prospections ... Puis j'ai appelé le 1064 (service clients) et le conseiller de clientèle m'a dit que, PAR DEFAUT, LES NUMEROS NE SONT PAS DIFFUSES ... donc AUCUNE MANIP. A FAIRE !... Et il a même vérifié sur mon dossier, de lui-même. Alors là MERCI.
Les conseillers Bouygues sont toujours à l'écoute, aimables et même serviables ... mais, pour les "petits nouveaux" ce serait plus simple que cette information soit clairement indiquée sur le site (actuellement, une succession de questions qui finissent par revenir au point de départ !)

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
80 / 100

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler