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portabilité et fin de numéro temporaire?

Bonjour suite a changement d'opérateur sur le portable de ma fille nous avons demandé une portabilité de son numéro.
La nouvelle SIM Bouygues a été activée, et installée.
La portabilité est indiquée comme effective depuis l'espace client mais les SMS passent encore au choix soit sur la ligne temporaire ou son numéro habituel.
Comment ne conserver que son numéro "porté"?
Merci par avance pour votre aide.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , quand elle reçoit un SMS de Bouygues confirmant la portabilité définitive , faites un redémarrage de votre portable . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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avez vous récupéré le numéro ancien, car je n'ai toujours pas récupéré le mien et je voudrais savoir comment faire

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Bruno,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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bonjour problème également de portabilité de mon ancien numéro orange. Alors qu'il est indiqué que cette portabilité sera réalisée dans les 6 heures.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANNE-SOHIE
ANNE-SOHIE

ANNE-SOHIE

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Bonjour,
J'ai activé ma nouvelle SIM Bouygues le 3 septembre suite à un changement d'opérateur, avec portabilité. 13 jours après, la portabilité n'est toujours pas réalisée !!! Combien de temps faut-il encore attendre?

DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour,
j'ai un problème avec la portabilité de mon numéro
Elle s'est bien effectuée sauf que lorsque j'envoi des sms mes correpondants les recoivent avec le numéro provisoire, et pourtant on peut bien m'appeler avec mon vrai numéro
j'ai dejà redemarré mon tel

SHAZAN
SHAZAN

SHAZAN

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Bonjour,

J’ai reçu ma carte sim il y’a une semaine (04/10/2021), et mon ancien numéro devait être actif le (06/10/2021) mais toujours rien. J’ai rallumé mon téléphone à plusieurs reprises. On est le 08/10/2021, toujours rien.
Veuillez m’aider s’il vous plaît.

Cordialement,

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Shazan,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vous viens en aide immédiatement en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception, (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

LUCAS
LUCAS

LUCAS

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Bonjour je suis dans le même cas. J’ai reçu ma carte SIM le 06.10 avec un numéro provisoire. Nous sommes le 20 et je n’ai toujours aucune nouvelle de la portabilité de mon ancien numéro depuis Orange. Ce n’est pas normal. Merci

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