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portabilité et fin de numéro temporaire?

Bonjour suite a changement d'opérateur sur le portable de ma fille nous avons demandé une portabilité de son numéro.
La nouvelle SIM Bouygues a été activée, et installée.
La portabilité est indiquée comme effective depuis l'espace client mais les SMS passent encore au choix soit sur la ligne temporaire ou son numéro habituel.
Comment ne conserver que son numéro "porté"?
Merci par avance pour votre aide.

GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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avez vous récupéré le numéro ancien, car je n'ai toujours pas récupéré le mien et je voudrais savoir comment faire

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Bruno,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom ! Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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bonjour problème également de portabilité de mon ancien numéro orange. Alors qu'il est indiqué que cette portabilité sera réalisée dans les 6 heures.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ANNE-SOHIE
ANNE-SOHIE

ANNE-SOHIE

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Bonjour,
J'ai activé ma nouvelle SIM Bouygues le 3 septembre suite à un changement d'opérateur, avec portabilité. 13 jours après, la portabilité n'est toujours pas réalisée !!! Combien de temps faut-il encore attendre?

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