Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment et quand ma ligne sera-t-elle activée ?

J'ai reçu la Bbox Ultym le 09/07/2021 en point relais, j'attends depuis cette date que mon offre soit activée suite à la migration vers l'offre BBox Ultym, j'avais auparavant l'offre BBox Must qui est toujours active puisque mes services Ultym ne sont toujours pas activés. Le Service client me répète depuis le 09/07/2021 que ma ligne sera activée sous deux jours. Suite à mon dernier appel du 27/07/2021, on m'a annoncé un délai d'une semaine pour l'activation des services. Que dois-je faire ? Puis je me rétracter ?

EMMY
EMMY

EMMY

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

JOAO
JOAO

JOAO

Niveau
0
11 / 100
points

Attendre jusq au 9/8/2021 appres appel le service

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler