Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de contacter un être humain par téléphone, chat ou email?

Le message en chat: "Nos conseillers ne sont pas disponibles pour le moment. Nous vous invitons à réessayer plus tard." Le message pour telephone: "Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Le message par email: "Cette boite aux lettres ne traite aucun message."

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

Niveau
1
130 / 750
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicholas, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

Niveau
1
130 / 750
Bonjour Gwladys, une reponse enfin, apres une entiere journee passee en essayant a faire contact! J'ai résilié ma ligne ********** le 20 juin et j'ai restitué ma box mais ce matin (le 29 juillet) j'ai reçu une notification d'impayé pour la box. Pourquoi ?

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

Niveau
1
130 / 750
...et pas de reponse

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicholas,

Je suis Lisa, je vais prendre en charge votre demande.

Je suis désolée que vous nous quittiez pour votre 4G box.

Je vois que vous aviez demandé une suspension en date du 21/06/21 avec des justificatifs associés.

Par contre, vous parlez de suspension de contrat, la suspension et la résiliation sont 2 choses différentes.

Je vous contacte sur votre mobile, afin de faire un point sur votre demande.

Au plaisir d'échanger par téléphone.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

Niveau
1
130 / 750
Bonjour Lisa, Bouygues m'a envoye cet email le 20 juin: "Votre dossier sera étudié par nos équipes, vous recevrez prochainement une confirmation vous informant du traitement de votre demande. Vous disposerez alors d’un préavis de 10 jours avant la résiliation effective de votre ligne (30 jours si vous êtes client professionnel)*.

Etes-vous certain de vouloir résilier votre ligne ? Chez Bouygues Telecom vous avez de bonnes raisons de rester chez nous :
Un réseau mobile et fixe performant
Des services exclusifs : B.TV, Bouquet Presse, 2 fois plus d’internet…
Des séries spéciales pour nos clients
Un accompagnement client de qualité

Vous avez la possibilité d’annuler votre demande de résiliation, avant votre résiliation effective, en contactant votre Service Client au 614 depuis votre mobile Bouygues Telecom ou au 1064 depuis un poste fixe. Nous prendrons en charge toutes les démarches sans coupure de service !" J'ai restitue l'equipement et j'ai une nouvelle ligne avec Bouygues depuis le debut de juillet. Pourquoi je dois toujours payer pour une ligne qui ne marche pas?

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicholas,

Je suis là pour vous :)
Ma coéquipière, Lisa, m'a informée de votre souhait d'être recontacté en anglais.
J'ai tenté de vous joindre, malheureusement, sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal en vous précisant mon rappel demain dans la matinée.
Passez une excellente soirée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

NICHOLAS
NICHOLAS

NICHOLAS

Niveau
1
130 / 750
Bonjour Visanna, Est-ce que vous pourrez me telephoner le vendredi, 6 aout? Si non, est-ce que je peux vous contacter par email? Le probleme est que Bouygues me dit que j'ai une facture impaye, mais c'est pour une ligne que j'ai resilie en juin.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicholas,

Avec plaisir, je vous contacte le vendredi 6 août :)
Passez une bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler