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Bbox

Problème n° Bbox afin d'appeler le 1064

Bonjour, j'ai un problème Box, j'appelle le 1064 afin de le résoudre et au moment de m'identifier, je mets le numéro de la box et on ne peut pas m'identifier. J'essaye de mettre le numéro de mobile, ça ne marche pas non plus. Au bout de plusieurs essais, bouygues raccroche.
C'est un peu difficile de vous contacter.
Merci de me donner la marche à suivre, s'il vous plaît.
Bonne journée,
Fernanda

YVES
YVES

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Yves, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YVES
YVES

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Bonjour, Gwladys,
comme conseillé, j'ai regardé les questions sur le forum avant de poser la mienne et j'avais déjà fait ce diagnostic. Votre réponse est d'ailleurs la même que sur d'autres questions comme la mienne.
J'ai déjà beaucoup essayé, ma patience devient courte. Vous devriez au moins lire toute la question posée, vous verrez que Yves n'est pas la personne qui vous l'a posée. En attendant, ni le numéro de ma box ni le portable pour la mise en relation n'est pas reconnu. Et mon problème persiste.
Bien à vous,
Fernanda

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

YVES
YVES

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Bonjour, Emilie,
merci de votre réponse mais comme annoncé dans le titre de mon problème, j'appelle le 1064 et quand j'essaie de m'identifier, ni le numéro de ma box ni le n° de portable n'est reconnu!!!!! Au bout de quelques essais, bouygues raccroche! Comment faire pour appeler le 1064? Comment avoir quelqu'un en vive voix?

Émilie
Émilie

Émilie

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

YVES
YVES

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Emilie, à nouveau, mon numéro de box n'est pas reconnu!!!!! Comment dois-je faire????? Ca ne sert à rien d'appeler le 1064 puisque quand je m'identifie, mon numéro n'existe pas!!!! Comment avoir quelqu'un au bout du fil????

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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