Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Si je change de téléphone en renouvelant mon contrat, puis je être prélevée à partir du 15 de chaque mois ?

Si je change de téléphone en renouvelant mon contrat, puis je être prélevée à partir du 15 de chaque mois ?

VASANA
VASANA

VASANA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous pouvez modifier la date de prélèvement dans votre espace client . Voir comment faire sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/paiem...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler