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pannes récurrentes ?

bonjour, depuis que ma facture a augmenté de 2€, il y a des pannes récurrentes sur le réseau internet fibre.
Ça suffit maintenant !!
Et bien sûr comme je n'ai pas internet à ce moment là je ne peux absolument pas le signaler. Et pas de smartphone.
Je commence à en avoir assez, et vous seriez bien inspirés de me faire un geste commercial. J'en ai marre de ne plus pouvoir compter sur vous. Votre fibre est beaucoup trop instable
MERCI

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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1
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points

Bonjour Corinne,

Je constate que ce n'est pas la première fois que vous nous sollicitez pour des problèmes techniques sur ce forum. Nous allons reprendre ensemble certains points.

Pour commencer, je peux vous assurer qu'il n'y a aucun rapport de cause à effet entre votre tarification et d'éventuelles pannes.

Je suis d'accord avec vous sur un point; vous devez pouvoir utiliser votre service de manière stable à tout moment. Et nous serions ravis de ne jamais subir de panne; dans un monde idéal, c'est en effet ce qui se passerait. A ce titre je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Maintenant, comme dans tous les domaines, les dysfonctionnements peuvent arriver. Que ce soit de notre côté sur nos outils ou votre matériel, en extérieur sur les lignes utilisées par tous les opérateurs etc. Dans ce cas, notre rôle est de vous trouver une solution.
Pour cela, il faut vous adresser au bon service. Sur ce forum, nous n'avons pas accès à la partie technique de votre offre. Malgré notre bonne volonté, les conseillers qui vous répondront ne pourront pas vous aider sur ces points. A chaque fois que vous observez une panne, il faudra suivre ce lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu. Si un incident est détecté, une régularisation automatique sera faite à sa clôture sur votre prochaine facture.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

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CORINNE
CORINNE

CORINNE

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bon, là ça commence à être INSUPPORTABLE !! encore une panne ce midi de quelques minutes mais quand je suis en train de faire quelque chose d'important sur internet, je veux pouvoir aller jusqu'au bout.
Je demande une remise commerciale, parce que depuis que vous avez augmenter de 2€ c'est de PIRE EN PIRE. Le bénéfice il est pour vous et moi je n'ai que des ennuis avec vous.
Alors arrêtez ça vite, et JE DEMANDE UN REMBOUSEMENT de mon abonnement. Vraiment assez de bouygues

Bonjour Corinne,

Je constate que ce n'est pas la première fois que vous nous sollicitez pour des problèmes techniques sur ce forum. Nous allons reprendre ensemble certains points.

Pour commencer, je peux vous assurer qu'il n'y a aucun rapport de cause à effet entre votre tarification et d'éventuelles pannes.

Je suis d'accord avec vous sur un point; vous devez pouvoir utiliser votre service de manière stable à tout moment. Et nous serions ravis de ne jamais subir de panne; dans un monde idéal, c'est en effet ce qui se passerait. A ce titre je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Maintenant, comme dans tous les domaines, les dysfonctionnements peuvent arriver. Que ce soit de notre côté sur nos outils ou votre matériel, en extérieur sur les lignes utilisées par tous les opérateurs etc. Dans ce cas, notre rôle est de vous trouver une solution.
Pour cela, il faut vous adresser au bon service. Sur ce forum, nous n'avons pas accès à la partie technique de votre offre. Malgré notre bonne volonté, les conseillers qui vous répondront ne pourront pas vous aider sur ces points. A chaque fois que vous observez une panne, il faudra suivre ce lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu. Si un incident est détecté, une régularisation automatique sera faite à sa clôture sur votre prochaine facture.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

CORINNE
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MERCI pour votre réponse.
Mais dites moi ! comment je peux faire pour joindre le service dont vous m'avez donné le lien, quand internet ne fonctionne pas ? je n'ai RIEN, pas d'internet, et pas de téléphone fixe. Quant à mon portable, HEUREUSEMENT je ne suis pas chez Bouygues justement pour avoir au moins un moyen de joindre ma famille en cas de problème. Et pas internet sur mon portable
Donc IMPOSSIBLE d'aller sur votre lien.
Voilà

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CORINNE
CORINNE

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Alors TOUS LES SOIRS autour de 20 heures panne ! tout se coupe, téléphone, et internet. Et une fois j'ai essayé tout simplement de désactiver le WIFI et quelques secondes après le réactiver et ça fonctionne. Et voilà tiens, ça recommence juste pendant que je vous écris. je vais copié-collé mon message et je remets le wifi.
Ça commence à bien faire cette bêtise

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Corinne,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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