Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aide Remboursement

Bonjour,

Je viens à vous après m'être entretenu avec Myriam, ma conseillère téléphonique, pour convenir d'un remboursement suite à une mauvaise interprétation/manipulation avec le conseiller m'ayant démarché l'année dernière.
En effet, j'ai été démarché en Avril 2020 pour changer d'opérateur, de chez Orange à Bouygues, lorsque l'on me promettait un meilleur réseau ADSL et la fibre l'année suivante.
J'avais donc 2 contrats chez Bouygues (ADSL + Mobile ; souscrit en même temps), malheureusement le réseau n'était pas meilleur.
Une solution m'a été alors introduite après un énième appel sur vos plates-formes d'aides : celle de la Box 4G.
Souscription faite en Juillet 2020, et faisant confiance à vos conseillers, je n'avais pas fait attention que j'avais désormais 3 contrats à payer, pensant que le contrat ADSL allait être annulé d'office.

C'est alors qu'en vérifiant mes comptes et mes contrats sur le site internet, je me suis étonné de voir que je payais depuis Aout 2020 pour un contrat inutile. D'un montant initial de 14,99€, puis depuis Avril 2021 de 24,99€... Soit un total de 209.88 euros.

Je me tiens votre disposition, et vous prie d'agréer mes sincères salutations.

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour,

Toujours aucune nouvelle concernant le remboursement.

Merci d'avance,
Cordialement.

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Je suis Lisa, je vais vous renseigner.

Je comprends votre surprise par rapport à vos écrits.

Vous aviez un contrat Bbox jusqu'au 06/05/21.

Nous aurions pu résilier votre Bbox dès cette date avec des frais de 59€.

Mon coéquipier du 27/07/21 indique dans votre dossier cela : Propose la 4G box pour l'amélioration du débit.

Vous avez la possibilité de cumuler une Box 4G et une Bbox à la même adresse.

Je vois avec ma responsable ce que je peux faire pour vous.

Je reviendrai vers vous sous 72h.

Merci de votre patience.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
39 / 100
points

Bonjour,

Qu'en est-il de la réponse de votre responsable après 120h ?

Cordialement.

Bonjour Alexis,

Tout d'abord je tiens à vous présenter des excuses au nom de Bouygues Telecom pour l'engagement de réponse que nous n'avons malheureusement pas pu tenir.

Juste pour vous apporter un peu de sens, en cette période estivale nous rencontrons une activité importante ce qui peut expliquer que nous ne répondions pas dans les délais

Je me suis rapproché de ma coéquipière Lisa qui va revenir vers vous très prochainement.

Merci pour votre patience et bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

L'erreur vient de moi, j'ai bien indiqué votre mécontentement dans votre dossier mais je ne me suis pas créé un suivi à ce sujet.

Je suis désolée.

Je vois de suite votre dossier avec ma responsable et je vous contacte en fin de matinée pour voir si un geste commercial est possible par rapport à ce que vous m'avez indiqué.

A tout à l'heure.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alexis,

J'ai essayé de vous joindre ce matin, mais sans succès.

J'attendais votre retour pour vos disponibilités avant 16h.

N'ayant pas eu de retour de votre part, je décale mon appel à demain.

Je serai présente demain entre 8h et 16h, merci pour votre retour.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
39 / 100
points

09/09/2021
Facture mensuelle
02 32 52 50 XX
19,98€
A régler
Prélèvement le 23/09/2021

Pour une ligne en résiliation depuis le 02/08/2021 dont j'attends toujours les justificatifs finaliser la demande.

Est-ce qu'à tout hasard on se moquerait pas un peu de moi ?
Je vais pas tarder à résilier la totalité de mes contrats dans ce cas présent puisqu'il n'y a pas moyen de se mettre d'accord sur les termes du remboursement.

Cordialement.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alexis,

Comme vous l'ont indiqué mes coéquipiers ou moi même lors de mon appel à l'instant.
Nous devons OBLIGATOIREMENT vous avoir en ligne pour des raisons de sécurité.
Merci donc de joindre le 1064 du lundi au samedi de 08h à 20h pour valider cette résiliation et tout ce qui en découle.
Merci d'avance

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler