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Bonjour,

cliente chez vous depuis bientôt 1 an, j'ai déjà rencontré quelques soucis niveau connexion et matériel. J'ai déjà dû m'équiper de plugs amplificateurs de wifi pour avoir une bonne connexion à l'étage, malgré l'installation de la Fibre en janvier dernier.

Aussi mon décodeur TV fonctionne très mal et plante au moins une fois par jour. Je suis contrainte de le redémarrer au bouton ON/OFF.

Je souhaite donc changer mon offre fibre pour la Ultym, et à ma grande surprise, étant déjà cliente, je ne peux pas bénéficier de la remise.

J'ai en plus résilié mon contrat mobile chez mon ancien opérateur pour venir chez vous.

Je souhaite donc pouvoir changer mon offre à prix accessible, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai souscrit chez vous. Autrement je vais être contrainte de souscrire chez un autre opérateur chez qui j'ai vu des offres plus intéressantes.

Vous remerciant par avance.

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