Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox retourné et sms incessants de Bouygues

Bonjour,
J'ai renvoyé une Bbox fit à Bouygues et commandé tout de suite après une Bbox must. Cependant je reçois depuis plus de deux mois des sms incessants de Bouygues m'indiquant qu'il convient de renvoyer ma Bbox fit.... j'ai téléphoné plusieurs fois à Bouygues et on m'a indiqué que tout était n ordre...et je reçois cette semaine un sms m'indiquant que des frais vont m'être prélevés car je n'ai pas renvoyé ma Bbox... Ceci devient ingérable et je refuse qu'on me prélève des frais pour un appareil que j'ai immédiatement renvoyé

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
2 / 100
points
SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir
Lors de la restitution en point relais ou en boutique la personne doit vous tamponner la feuille de restitution de matériel
C’est une preuve, gardez la précieusement en cas de litige

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
41 / 100
points

Bonsoir
Lors de la restitution en point relais ou en boutique la personne doit vous tamponner la feuille de restitution de matériel
C’est une preuve, gardez la précieusement en cas de litige

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler